Afin de toujours mieux vous accompagner, nous faisons évoluer notre service client.

Chez WITY, nous avons à coeur de bien vous accompagner.

C’est pourquoi, nous avons décidé de faire évoluer notre service client.

Parce que votre temps est précieux,
nous ne vous ferons plus attendre
sur l’intégrale de Vivaldi.

La rapidité de nos réponses est primordiale pour notre équipe. La plupart de nos clients qui nous contactent par téléphone le font dans l’espoir d’obtenir une assistance immédiate. Nous nous sommes aperçus que les questions posées demandaient souvent un minimum d’investigations pour y répondre correctement.

Ça n’est pas forcément très long, mais il est finalement rare de pouvoir répondre immédiatement à des problématiques spécifiques. Autant dire que par téléphone, où l’on s’attend à une réponse en direct… c’est compliqué. L’exigence d’une réponse immédiate pousse à la précipitation… Et donc, potentiellement, à donner de mauvaises réponses.

Nous pourrions continuer à vous faire patienter sur l’intégrale de Vivaldi mais nous considérons que votre temps est plus précieux.

A compter du 28 mars,
choisissez la facilité, faites-vous rappeler !

Afin de toujours mieux vous accompagner, nous lançons à compter de ce jeudi 28 mars un nouveau service client, encore plus réactif et plus professionnel. 

Prenez rendez-vous directement
avec votre collaborateur dédié
afin qu’il puisse vous appeler
selon vos disponibilités !

Contactez notre service client
par email à hello@wity.fr

Réponse et/ou rappel garantis
sous 48h ouvrées !