Mon espace en ligne

Créer mon espace en ligne

Remplissage de mes informations personnelles et celles concernant ma société

Vous avez normalement reçu un lien par email vous permettant de remplir un formulaire reprenant vos informations personnelles ainsi que des informations concernant votre société. Ces informations permettent à notre équipe de créer votre espace personnel WITY. Il est donc important d’être rigoureux pour remplir ces formulaires. 

Ici, il vous est également possible d’ajouter un ou plusieurs associés, qu’ils soient une personne physique ou une personne morale. Pour cela, il suffit de cliquer sur le bouton “Ajouter un associé” et de choisir entre “Personne physique” et “Personne morale”. 

 

Dépôt de mes documents

Une fois les informations transmises, nous avons également besoin de certains documents légaux qui nous permettrons de créer votre espace personnel.

Pour déposer un document, glissez et déposez vos fichiers en quelques secondes. Ils sont directement pris en compte et traités par notre équipe. 

La vérification et la validation d’un document se fait en fonction de sa lisibilité ainsi que de sa conformité.

Une fois toutes vos pièces déposées et validées par notre équipe, vous en serez informé. En un clic vous pourrez activer votre espace client WITY. 

 

Refus de l’un de mes documents 

Il se peut qu’un ou plusieurs documents ne soient pas conformes aux critères demandés par l’administration. Vous recevrez alors un email vous indiquant le ou les documents à nous renvoyer. Ces derniers seront également affichés en rouge sur la plateforme. Dans ce cas, vérifiez-les et déposez vos nouveaux documents pour finaliser l’ouverture de votre espace client WITY.

 

Une fois toutes vos pièces déposées et validées par notre équipe, vous en serez informé. En un clic vous pourrez activer votre espace client WITY.

Vous recevrez un lien d’aide au paramétrage de votre espace client WITY. De plus, si vous le souhaitez, vous pouvez demander à l’un de nos conseillers de vous accompagner dans ce parametrage. Pour cela, envoyez-nous un email à l’adresse hello@wity.fr

Articles liés