Devenir client

Comment payer ?

Paiement de votre abonnement

Après la signature de votre lettre de mission, vous nous transmettez votre mandat SEPA qui permettra un prélèvement mensuel. Vous êtes prélevé le 10 de chaque mois et vous recevez une facture par mail quelques jours avant.

 

Paiement de vos options

Le paiement diffère selon la récurrence de l’option :

Options récurrentes :

Pour les options récurrentes comme les bulletins de salaire ou l’utilisation du module devis et facture, le paiement s’effectue par prélèvement au même moment que votre abonnement.

Options exceptionnelles/à l’acte

Pour les options non-récurrentes comme les heures de conseil ou l’établissement d’un contrat de travail, le paiement se fera après la réalisation de la prestation. La facture suivant la réalisation de la prestation comprendra donc votre abonnement + les options exceptionnelles. 

Cas exceptionnels

Pour notre offre de comptabilité pour LMNP, le paiement s’effectue en deux fois et non mensuellement.

Dans le cadre d’une création d’entreprise, nous demandons le versement d’un acompte de 50% avant la réalisation de la prestation.

Lors d’un rattrapage de comptabilité, même s’il s’agit d’un rattrapage sur plusieurs années, la prestation est facturée en une seule fois. Pour plus de détails, vous pouvez consulter l’article dédié.

Articles liés