WITY au quotidien

Comment fonctionne WITY ?

Le fonctionnement de WITY diffère suivant votre abonnement WITY Start et WITY Up. À chaque pack ses spécificités : 

WITY Start

Avec le pack WITY Start, vous disposez d’un logiciel comptable en ligne (SaaS) complet et simple d’utilisation. Votre compte bancaire est synchronisé avec votre espace client, vos opérations sont pré-catégorisées et vous n’avez qu’à les valider. A noter que ce pack ne vous permet pas de bénéficier de conseil en comptabilité, ni d’un collaborateur comptable dédié et que la production de votre bilan comptable n’est pas inclus. L’équipe support WITY se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions techniques relatives au logiciel par email à hello@wity.fr

WITY Up

Avec le pack WITY Up’, vos comptes bancaires sont synchronisés, vos opérations sont pré-catégorisées et vos factures automatiquement récupérées. Vous avez juste à les vérifier et les valider

Après avoir créé votre espace client, veillez à valider vos opérations régulièrement.

Pour ne pas oublier de valider la catégorisation de vos opérations, nous vous envoyons un sms de rappel à chaque début de mois.

Si vous avez la moindre question sur votre espace client, notre équipe se tient à votre disposition à l’adresse hello@wity.fr

Au moment de la restitution de votre bilan, vous avez un rendez-vous téléphonique avec votre comptable dédié pour faire le point sur votre situation.

Si vous avez besoin de conseil, vous pouvez prendre rendez-vous avec votre comptable dédié, un juriste ou votre expert-comptable.

Si vous êtes en micro-entreprise et que vous avez souscrit au pack autoentrepreneur, vos échanges avec l’équipe WITY se feront sur le modèle de WITY Up.

WITY LMNP

Si vous êtes LMNP, vos échanges avec l’équipe WITY se feront sur le modèle de WITY Max.

WITY Profession libérale

Si vous êtes Professionel libéral, WITY a imaginé un accompagnement dédié pour vous :

Articles liés