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Ajouter une note de frais

En tant que dirigeant d’entreprise, la gestion de vos notes de frais est une préoccupation quotidienne. Depuis votre espace client WITY, l’ajout d’une note de frais se fait très rapidement via l’onglet « Ma compta », « Mes opérations », « Toutes mes opérations » au clic sur le bouton « ajouter une note de frais ».

Comment remplir ma note de frais ?

Remplissez la date, le montant TTC ou HT, la catégorie et la sous-catégorie de celle-ci. Le libellé se rempli automatiquement par « NDF » suivi de la date de création de celle-ci.

Il vous est possible d’ajouter autant de dépenses que vous le souhaitez sur cette note de frais en cliquant sur le bouton « Ajouter une dépense ».

Si les dépenses ajoutées sont soumises à la TVA, choisissez le taux de TVA correspondant dans la liste proposée ou saisissez manuellement le montant inscrit sur votre facture.

Le total correspond à la somme des différentes dépenses (montant TTC) ajoutées sur la note de frais.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également ajouter un commentaire ou le nom du titulaire de la note de frais. (Ex : NDF restaurant – Mr Dupont)

Comment rattacher un document ou une facture à ma note de frais ?

Enfin, si vous le souhaitez, vous pouvez rattacher une facture ou un autre document à cette note de frais. Dans la partie « Joindre un document », il suffit de glisser-déposer votre facture ou de la télécharger en parcourant les fichiers sur votre ordinateur.

Une fois la note de frais créée, retrouvez-la facilement dans la partie « Opérations déjà validées » grâce au libellé « NDF » suivi de la date de création de celle-ci sur votre espace puis de la date de transaction de votre note de frais.

 

Et si vous êtes complètement bloqué, n’hésitez pas à demander l’aide de notre équipe en nous écrivant à l’adresse hello@wity.fr. Ne vous inquiétez pas, nous sommes très réactifs !

Plus que jamais, avec WITY, entreprendre devient so easy !

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